Le Groupe Elcimaï annonce la constitution d’Elcimaï Software & Services

Retour

Le Groupe Elcimaï annonce la constitution à compter du 1er avril 2021 d’Elcimaï Software & Services (E2S). Cette nouvelle entité résultera de l’absorption d’Elcimaï Financial Software par Elcimaï Informatique, société historique du Groupe Elcimaï.

Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 13 millions d’euros en 2021, Elcimaï Software & Services comptera un effectif de plus de 100 collaborateurs qui vont œuvrer de concert sur les secteurs de la banque, de l’assurance, de la santé et de la protection sociale.

L’activité d’Elcimaï Software & Services portera principalement sur :

  • l’édition/intégration des solutions progicielles modulaires WeBank* et WeXee** dédiées respectivement au secteur bancaire et santé/protection sociale,
  • en tant qu’ESN, des prestations d’infogérance applicative, d’assistance technique et de développement de projets avec engagement de résultat.

« Les deux structures opérant sur les mêmes secteurs d’activité, leur rapprochement était tout naturel. Grâce à une synergie plus forte entre les équipes, cette fusion va nous donner la possibilité d’adresser des projets de taille toujours plus importante, permettre une simplification dans le delivery des projets et une meilleure lisibilité de notre offre pour nos clients. Elle devrait également offrir des perspectives d’évolution plus nombreuses et variées pour nos collaborateurs comme pour les futurs talents qui nous rejoindront. »

explique Pascal Denier, Président – Directeur général du Groupe Elcimaï.

Elcimaï Software & Services se dote ainsi de nouveaux atouts avec une offre plus complète pour adresser son marché constitué d’ETI et de grands comptes.

*WeBank : suite logicielle composée d’une solution sécurisée de dématérialisation et d’échange de flux financier et d’un portail bancaire décliné en version web et mobile

**WeXee : suite logicielle composée d’une solution sécurisée de dématérialisation et d’échange de flux santé et protection sociale

Publié le

10/03/2021

Partager sur