Elcimaï Financial Software, membre du pôle de compétitivité FINANCE INNOVATION

Retour

Créé pour fédérer leurs énergies et apporter leur contribution à la vitalité de l’économie et de la société, FINANCE INNOVATION est un pôle de compétitivité qui résulte d’une démarche collective de l’ensemble des acteurs de la place financière de Paris : banques, assureurs, sociétés de gestion, professions de service aux institutions financières, universités et centres de recherche.

Elcimaï Financial software membre poleFinance Innovation

FINANCE INNOVATION a pour but, en s’appuyant sur les points de force de la place financière, de créer de nouveaux projets industriels et de recherche à forte valeur ajoutée dans l’objectif de développer l’emploi et d’accroître la part de marché de l’industrie financière française en Europe. Il labellise et accompagne les PME et projets innovants du secteur de la Finance, qu’ils soient industriels ou de recherche, les assistant notamment pour l’obtention de financements publics.

Editeur de logiciels spécialisé dans la dématérialisation et la gouvernance des flux financiers, Elcimaï Financial Software, filiale du Groupe Elcimaï, est désormais membre de FINANCE INNOVATION. Une adhésion qu’il doit à son expertise des échanges bancaires reconnue depuis plus de 30 ans par de grands établissements bancaires.

Son offre logicielle riche, modulaire et évolutive permet en effet à ses clients de répondre efficacement et rapidement à leurs enjeux stratégiques d’optimisation des coûts, de digitalisation des usages et de conformité règlementaire.

En termes d’innovation, Elcimaï Financial Software consacre une part non négligeable de son chiffre d’affaires à la R&D : l’évolution de sa suite logicielle, la conception de nouveaux produits à forte valeur ajoutée (application mobile hybride, géo-sécurisation, signature via QR-Code…) sans oublier le suivi réglementaire bancaire.

Elcimaï Financial Software est fière d’avoir rejoint le premier et plus important cluster français sur l’innovation financière et les Fintech.

Publié le

30/03/2016

Partager sur