Pour une carrière au sommet, le Groupe Elcimaï organise un job-dating insolite.
Afin de recruter une vingtaine de collaborateurs pour ses filiales rhônalpines, il invite les candidats à des activités d’escalade, le jeudi 30 mars à Lyon.
Créé il y a 30 ans à Melun (77), le Groupe Elcimaï évolue au sein des métiers du conseil et de l’ingénierie dans les secteurs de l’environnement, du bâtiment et du numérique. Son développement n’a pas cessé et ses expertises continuent à se diversifier. Aujourd’hui le Groupe compte 380 collaborateurs et doit encore renforcer ses équipes pour assurer sa croissance.
En mars 2022, son job-dating organisé dans une salle d’escalade de la région parisienne avait rencontré un grand succès et permis de sélectionner une quarantaine de candidatures.
Elcimaï renouvellera son initiative originale, le jeudi 30 mars prochain à 16 heures, au MROC Part-Dieu, une salle d’escalade indoor à Lyon, pour répondre aux besoins de ses filiales rhônalpines (Lyon, Caluire, Meylan, Valence, Chambéry).
Une vingtaine d’offres de CDI, contrats d’alternance et stages sont à satisfaire dans les domaines de la construction, des énergies et de l’environnement.
Les candidats seront invités à découvrir Elcimaï, à échanger avec les salariés du Groupe et, s’ils le souhaitent, à participer avec eux à des activités d’escalade. Ces différents moments auront pour objectif de révéler leur personnalité, témoigner de leurs qualités et mettre en avant leurs attentes, volontés et aspirations. Car comme le dit un slogan du groupe, la performance ne doit rien au hasard !
Plus d’informations en cliquant ici
Pour vous inscrire
Publié le
28/02/2023
Partager sur