Elcimaï Environnement renouvele sa certification ISO 9001

Retour

La certification d’Elcimaï Environnement sur le référentiel ISO 9001 version 2015 vient d’être renouvelée pour les 3 ans à venir, en prestations de conseil et d’ingénierie dans les domaines des énergies et de l’environnement, du bâtiment, des infrastructures et de la mobilité.

Team-building

L’auditeur d’AFAQ-AFNOR s’est dit impressionné par la qualité humaine et professionnelle de la centaine de personnes rencontrées à Caluire, Chambéry, Grenoble et Melun, siège du Groupe Elcimaï dont Elcimaï Environnement est la filiale. Leur savoir-faire, leur organisation et leurs outils l’ont particulièrement marqué, et notamment la gestion et le partage des connaissances et compétences avec le développement d’un WIKI spécifique.

Logo Afaq Iso 9001

« Cette étape va permettre de travailler à l’élargissement du périmètre de certification et d’engager une phase de convergence des processus avec les autres sociétés du Groupe Elcimaï, précise Francis Pelmont, Directeur général adjoint d’Elcimaï Environnement. Nous gagnons encore en fiabilité, en fluidité et en confiance, toujours avec le credo que le SMQ (Système de management de la qualité) est un formidable outil opérationnel de progrès ».

Durant la période de confinement, les équipes d’Elcimaï Environnement restent mobilisées et s’emploient notamment à répondre aux consultations des collectivités publiques.

Publié le

08/04/2020

Partager sur