Retour à la liste

BCA/DMI devient ELCIMAÏ OUEST

En novembre 2014, le Groupe ELCIMAÏ annonçait le rachat de B+CA ARCHITECTURE et DMI (devenues BCA/DMI), spécialisées dans les domaines de l’architecture et l’ingénierie des process industriels, environnementaux et paysagers.

Intervenant principalement dans le grand Ouest, ces deux structures, qui comptaient un effectif de 25 personnes dans leurs agences de Challans, Nantes et Rennes, étaient notamment reconnues pour leur savoir-faire sur les marchés de l'agro-alimentaire, la santé, l'éducation, l'environnement, l'industriel et le transport.

Gardant les mêmes organisation et compétences, BCA/DMI change aujourd’hui de nom pour devenir ELCIMAÏ OUEST.

Le Groupe ELCIMAÏ, qui poursuit son développement afin de renforcer ses métiers et d’élargir son offre, regroupe désormais près de 400 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire national. Il a récemment fait l’acquisition de CODEF INGENIERIE (Toulouse), dont la vocation principale est la restructuration ou la création d’établissements thermaux et de complexes aquatiques, et d’ODYSSEE DEVELOPPEMENT (La Rochelle), bureau d’étude indépendant, expert en économie maritime. 

Undefined