Alternant Ingénieur structure Bois h/f

Retour

Elcimaï recherche :  

Un Apprenti Ingénieur structure bois –

contrat d’apprentissage – dès septembre 2020 à Melun (77)

 

 

 

Quelles seront vos missions ?

 

Vous interviendrez sur des études de conception de structure bâtiment en bois dans le cadre de projets d’Elcimaï, avec des outils digitaux notamment Revit

 

Vous travaillerez au sein d’un groupe engagé dans la recherche de solutions opérationnelles sur l’Usine du Futur (ou 4.0 ou smart factory). La région Île de France a accordé une subvention pour un projet nommé « EID® Enveloppe Industrielle Durable » amenant à proposer des usines modulaires, connectées, supervisées et maintenues.

Votre profil ?

En dernière année de formation d’ingénieur bâtiment en spécialisation construction bois, vous recherchez une entreprise d’accueil pour votre alternance.

 

Vous êtes curieux et volontaire ? Vous avez le sens du service et êtes organisé ?

Vous possédez de réelles capacités d’adaptation et un bon esprit d’équipe qui vous permettra d’avancer sur des projets riches techniquement et fonctionnellement.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors rejoignez la team #Elcimaï pour faire partie des hommes et des femmes qui font évoluer le groupe.

 

Rejoindre la team #Elcimaï ?

– Vous travaillerez dans une société à taille humaine sur des projets diversifiés, ambitieux et innovants grâce au travail conjoint et complémentaire des équipes.

– Vous rejoindrez le pôle Conseil, Architecture et Ingénierie d’ELCIMAI (MELUN, LYON, NANTES, RENNES, CHALLANS) qui accompagne ses clients dans la conception et la réalisation de leurs sites industriels en maîtrise d’oeuvre ou en promotion immobilière, (de la conception au suivi de réalisation : bâtiment, lots techniques, intégration de process).

CV (max. 2Mo)*
Lettre de motivation (max. 2Mo)

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Type de contrat

Alternance

Lieu

Melun

Partager sur