Ingénieur en traitement des eaux industrielles h/f

Retour

Elcimaï Environnement recherche :

un / une Ingénieur en traitement des eaux industrielles H/F
en CDI à Montpellier (34)

Vos missions 

  • Vous dimensionnerez des unités de traitement des eaux et effluents industriels ;
  • Vous prendrez en charge des projets de maitrise d’oeuvre sur l’aspect traitement des eaux et effluents industriels ;
  • Vous veillerez à suivre les évolutions techniques et les interfaces entre les constructeurs et épurateurs.

Votre profil :

De formation École d’ingénieur ou Bac+5, vous avez une expérience minimum d’un an en bureau d’études ou équivalent. Vous disposez de compétences reconnues dans les domaines suivants : Traitement de l’eau usée, traitement de l’eau, traitement de boues, d’effluents industriels, méthanisation, Chimie / biochimie de l’eau.

Votre bon relationnel vous permettra d’interagir avec vos différents interlocuteurs. Votre sens de l’écoute et de la relation client vous permettra de répondre au mieux aux attentes des clients.

Organisé, vous avez le souci de l’anticipation. Votre curiosité vous permettra aussi de rester alerte sur les évolutions techniques dans votre domaine.

Vous aimez travailler en équipe avec qui vous apprécierez partager vos retours d’expérience.

On vous attend pour partager nos valeurs et bien plus encore.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre la team #Elcimaï ?

  • Vous travaillerez sur des projets diversifiés, ambitieux et innovants grâce au travail conjoint et complémentaire de nos collaborateurs.
  • Vous rejoindrez notre pôle Conseil, Ingénierie et Architecture représenté par 230 collaborateurs (380 collaborateurs pour le groupe) : c’est un pôle de performance et d’innovation avec des ambitions grandissantes !
  • Vous intégrerez la Business Unit : Ingénierie Process Energie et Environnement d’Elcimaï Environnement composée de plus d’une vingtaine de personnes.
  • Elcimaï Environnement est devenue Société à Mission en 2020, sa raison d’être : « Conscients que la planète est notre bien commun, nous appliquons et encourageons au quotidien les meilleures pratiques environnementales dans une démarche éthique et collaborative ».

 

    CV (max. 2Mo)*
    Lettre de motivation (max. 2Mo)

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Type de contrat

    CDI

    Lieu

    Montpellier

    Partager sur