GIRUS GE DEVIENT ELCIMAÏ ENVIRONNEMENT

Retour

GIRUS a rejoint le groupe Elcimaï, il y a déjà plus de 3 ans !

A l’époque, Elcimaï intervenait essentiellement auprès d’industriels pour des missions de conseil en logistique, des missions d’ingénierie et d’architecture en bâtiment ou immobilier, ainsi que d’opérations « clefs en main ».

GIRUS apportait sa connaissance du secteur public mais surtout des compétences dans le domaine de l’économie circulaire et plus spécifiquement sur les métiers de l’eau, de l’énergie, de la gestion des déchets. Ce regroupement a été bénéfique pour le développement de nos activités, à la fois pour nos clients et pour nous-mêmes.

Les équipes d’Elcimaï et de GIRUS GE partagent maintenant les mêmes locaux, travaillent ensemble sur des projets communs, pour des clients communs. Et chacun apporte sa spécificité.

Logiquement, GIRUS GE a donc changé de nom au 1er janvier et est devenu Elcimaï Environnement. Elcimaï Environnement continuera d’offrir tous les services pour la transition environnementale : du conseil, des études, de l’accompagnement et de l’assistance, de la maîtrise d’œuvre…

Publié le

01/01/2020

Partager sur